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Croixrouge Ier #526 Membre

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12 mars 2009

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WAIT...
Vous êtes en train de me dire que la race qui est la plus puissante lorsqu'on en arrive à des armées ayant toutes les améliorations d'attaque et d'armure, et qui était déjà celle qui les avait le plus vite (chronoboost wtf) va maintenant en plus les avoir... moins chères ces améliorations?
whaaaaaaaaaat?

Et à l'imbécile statistique qui viendra me dire que au final les protoss payent plus cher les amélio que les autres parceque upgrade bouclier patati patata, je lui rappelle d'avance, au risque que personne n'ait l'idée saugrenue de me répondre cela, que les protoss ont une upgrade en "plus" pour compenser le fait que pour faire une armée équilibrée, pour les terrans et les zergs, il faut deux sets d'amélios différentes (on part du principe que quand on fait des amélio on met, par exemple, des tanks à côté des marines (sisi ça se fiat)), mais pas pour les protoss! En effet, l'armée équilibrée protoss typique se joue à la gate + robo, ce qui donne globalement un seul set d'upgrades. Mais cela dit, au final c'est encore plus que ça comme avantage vu qu'en fin de game, c'est toujours utile un ptit bonus, quand on est pas à 300/300 près.
Donc ils les avaient déjà moins chères au final les upgrades...


Sérieusement, ce qui me fait marrer, c'est que j'ai l'impression que pour Blizzard, la Corée est la seule chose sur terre... je vous rappelle que dans les dernières stats qu'ils ont publiées, les ZERGS PERDAIENT A HAUTEUR DE 60 % AUTANT CONTRE LES TERRANS QUE CONTRE LES PROTOSS, (en ligue maitre et grand maitre UE+USA)....
mais de up zerg depuis lors? Que néni!
Pourtant le message bleu en note du tableau postulait bien que c'était le seuil d'imbalance...


Et pour finir, je pense personnellement que protoss est trop puissant actuellement, et qu'ils devraient subir des nerfs depuis 6 mois, mais si seulement les pros protoss savaient jouer, y'en aurait ptet un au moins en code S... Cela dit c'est pas demain la veille...
(Pas la peine de réagir sur le dernier paragraphe, c'est mon avis personnel, et je me torcherait de toutes façons avec le votre )

Posté sur StarCraft II, le vendredi 28 octobre 2011
News: Mise à jour 1.4.2 disponible sur les serveurs de test

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Top 5 des messages postés

noooon la puissannnceeee du troooooolllllllllllllllll
Eh bein Gravestorm ça fait un bail :p
Enfin tu postais tout de même après ton banlife (Irondante c'est ça? :p)
Juste par curiosité, t'es qui dans la vidéo? (C'est bien t'as affiné ton troll si j'puis dire, c'est plus, subtil, plus marrant)
Rattatac, with love

Posté sur StarCraft II, le mercredi 20 juillet 2011
News: Vidéo : Comment les joueurs se voient-ils ? A découvrir !

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Etre cassant pour le plaisir d'être cassant...
T'es pas obligé de les regarder les vidéos, moi non plus j'aime pas trop sa voix, plus que son élocution, mais faut quand même arrêter...
Et puis sans vouloir être méchant il tirait quand même la FFS team vers le haut non? Enfin je n'en ai pas vu des centaines j'avoue (20aine) mais c'est de manière générale toujours un peu mou et... faux. Enfin inauthentique, mais cela n'engage que moi.
Maintenant au lieu de clasher un mec qui ne vous a rien fait que faire des vidéos pour ceux à qui elles correspondent...Bah faites le même travail déjà, et donnez des conseils c'est pas cher payé...

Enfin, pour ce qui est de la vidéo en elle même, bah elle est pas géniale mais au moins on voit l'effort...
Enfin voilà, faire 15 exemples de +1attaque alors t'as 2 coups de moins, oui mais on se fait un peu chier après :p
Faut se creuser pour trouver du contenu utile (et dans ce secteur il y en a) et pas juste du remplissage. Après j'avoue que c'est pas mon boulot de les chercher et que je vais probablement pas le faire mais... bah voilà quoi.

Go vous acheter un semblant de vie au lieu d'aller rager dans les recoins les plus oubliés d'internet comme des mendiants. (Oui JHSC2 est carrément craignos)

Posté sur StarCraft II, le mardi 21 juin 2011
News: Vidéo tutorial sur les dégâts et les améliorations

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je parle pas de 14 minutes et quelques mais plutot à la fin...
Ensuite le nombre d'expand que Satinii cancel à mana est ahurissant. Surtout qu'il s'en remet sanspresque miner.
Enfin je suis on ne peut plus objectif: je joue random, y compris protoss, dans toutes mes ligues. J'ai 945 parties très précisemment et une bonne partie en protoss.
protoss>terran>>zerg.

Le nerf du ghost c'est pour pas entendre les pleureuses toss à cause du storm.
ça permet de voir de temps en temps des ht en attaque et pas seulement en défense.
Sauf si les toss se réalisent enfin que y'a pas qu'une touche sur le ht....
(sisi ça fait mal feedback dans les ghosts ou medivacs)

pour moi faut nerfer le warp, le colosse et l'immortel.
Ou faut upper les autres races, si on se base sur les protoss pour équilibrer.

Posté sur StarCraft II, le lundi 14 mars 2011
News: Patch 1.3 : Nouveaux changements de gameplay

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Je n'ai pas de faiblesses contre telle ou telle race. J'ai du mal en zvp mais ça ne vient pas de moi.
Je joue random diamant et en passe de passer master (18ème en diamant avec 65% wins)
Je sais ce que je dis.
D'ailleurs ce matin, je mate une vidéo:http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/0/ZFY9hK8LDfI
Vous allez me dire que les protoss sont pas totalement imba?
50 de pop terran qui se font défoncer par 4 de pop protoss (2 high templar) le terran qui fait des attaques sur 3 fronts à la fois qui sort nuke, bc, bioball, et a toujours au moins une base d'avance sur le protoss. Le protoss qui joue bien, rien à dire, mais qui n'attaque quasi jamais, n'arrive pas à gérer sa main armée et cancel son expand qui se fait attaquer en même temps.
Et le protoss gagne???
omg

Le nerf de l'up de l'infestateur est abusé. Enfin ok pour cette unit mais dans ces cas faut up le reste des zergs.
Et faut pas nerf le ghost.
Y'a juste à nerf protoss...

Posté sur StarCraft II, le lundi 14 mars 2011
News: Patch 1.3 : Nouveaux changements de gameplay

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Posté par deralinoux le 12.03.2011 à 20:40


Euh, je suis désolé, mais pour moi, ce changement est quand même un peu de la merde.
Déjà, ils réduisent l'up de l'Infestor, qui à mon sens en avait bien besoin.
Ensuite, ils up l'EMP du Ghost alors qu'EN PLUS ils ont déjà nerf le HT
Je veux bien, soit un up Ghost, soit un nerf HT, mais pas les deux à la fois

P.S.: je joue Protoss


patch de merde. Faut nerf les protoss. Ensuite deralinoux le ghost est nerfé. Lis la phrase en entier. Avant, toute l'energie y passait...

ps: je joue random.

Posté sur StarCraft II, le samedi 12 mars 2011
News: Patch 1.3 : Nouveaux changements de gameplay

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